Le Lexus NX SUV

Le 26 mai 2014

voiture-prestige-lexus-nx-suv-1

La marque de prestige, Lexus, a donné un peu plus de détails sur son nouveau SUV compact, le NX. On le savait déjà, Lexus souhaite rivaliser avec BMW X3 et Audi Q5.

On pourra retrouver les lignes « habituelles » de Lexus. Des lignes très angulaires, avec des plis latéraux, un toit qui fuit vers l’arrière et une calandre trapézoïdale. Les dimensions sont les mêmes que ses adversaires  X3 et Q5 – il mesure 4,63m de long, 1,845mde large et 1,645m de haut .

Le Lexus NX SUV

L’habitacle a été soigné par Lexus, la marque premium de Toyota. La plupart des parements sont en cuir avec des surpiqures. La planche de bord est assez volumineuse et possède un écran multimédia. Le coffre n’est pas aussi grand que l’on souhaiterait. Lexus se défend en précisant que les utilisateurs veulent une vraie roue de secours donc il a fallu sacrifier un peu de coffre pour l’accueillir.

Niveau motorisation nous aurons en France 2 versions : le NX 200T et le NX 300h. Logiquement le 300h est le plus puissant et il sera doté d’une motorisation Full Hybrid essence-électrique.

Ce tout nouveau Lexus NX sera disponible en Octobre 2014. Si vous craquez pour cette voiture, faites un devis gratuit pour assurer cette voiture de prestige.

voiture-prestige-lexus-nx-suv-2

 

voiture-prestige-lexus-nx-suv-3

voiture-prestige-lexus-nx-suv-4