Porsche Panamera e-Hybrid

Le 21 octobre 2013

Présentation de la Porsche Panamera e-Hybrid

decouvrez la porsche panamera e hybrid

Lors de son restylage, la Porsche Panamera a pu bénéficier de moteurs plus puissants et d’une version e-Hybrid avec une autonomie enfin raisonnable.

Professionnel en assurance Porsche, nous vous donnons quelques détails sur cette Porsche Panamera e-Hybrid.

Beaucoup vendue aux Etats Unis et en Chine, la Panamera a fait l’objet d’une version e-Hybrid qui se distingue de ses homologues grâce à ses monogrammes et ses disques de freins peint en couleur vert acide.

D’autres améliorations sont présentes mais moins visibles, comme la progression de l’aérodynamisme et l’amortissement, ou encore la réduction de la consommation et de l’émission de CO2.

Elle peut être rechargée à n’importe quelle prise domestique durant 4h, ou bien à une Wall Box fournie gratuitement par Porsche, durant 2h30.

5 modes sont disponibles : tout électrique durant 36km, thermique avec recharge de la batterie, mode combiné pour maximiser vos performances, en mode croisière pour récupérer l’énergie synétique ou en mode générateur pour lequel le moteur se recharge avec le freinage.

Au niveau des performances, un V6 de 3.0 litres à compresseur de 333 chevaux est présent.

Pas de panique, malgré son caractère Hybrid, la Porsche Panaemra e-Hybrid affiche de bonnes performances avec le 100km/h atteint rapidement et propose une boite de 8 vitesses.

Pour le prix : 112 309€, avec un bonus de 4 000€ pour son aspect écologique.

Source image gizmodo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *