La Porsche Macan se rapproche …

Le 25 octobre 2013

L’arrivée de la Porsche Macan approche

la porsche macan arrive le 19 novembre

Le 19 Novembre, elle fera son entrée au salon de Los Angeles. A quelques jours de son entrée en scène, les informations sur la Porsche Macan se dévoilent de plus en plus …

C’est confirmé : elle ressemble fortement au Cayenne, mais en version réduite. En effet, la marque a opté pour une nouvelle stratégie de vente en ces temps de crise : développer sa gamme vers le bas pour booster son chiffre.

Avec un objectif de 200 000 véhicules à vendre d’ici 2015 et compte tenu des ventes de la Cayenne et de la Panamera, la Porsche Macan s’est avérée être une évidence pour conquérir un nouveau public.

Plus légère et plus dynamique que la Cayenne, son comportement routier devrait se rapprocher de l’Audi Q5 puisque la plateforme est la même. En revanche, les liaisons au sol et sa transmission intégrale ont été développés pour offrir plus de puissance.La gamme devrait offrir des V6 – désolé, aucun V8 à l’horizon pour le moment – ce qui représente 3.6 litres essence pour 300 chevaux et 3 litres Diesel soit 245 chevaux.

Pour le reste, il se pourrait qu’un 4 cylindres de 2 litres TFSI soit de mise, tout comme un V6 3 litres à compresseur…Bref, c’est l’assurance d’une Porsche petite mais puissante, et plus accessible.
RDV le 19 Novembre pour enfin découvrir la Porsche Macan, en production depuis cet été à Leipzig, même lieu de production que sa grande sœur, la Porsche Cayenne, et que la Panamera.
Source image www.cars.co.za

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *