Bugatti : un modèle Veyron Vitesse Legende en hommage à Jean Bugatti

Le 11 septembre 2013

Hommage à Jean Bugatti avec une édition Veyron Vitesse Legende

La prestigieuse marque alsacienne Bugatti a créé un bijou des plus luxueux et élégant en hommage à celui qui a commencé à écrire la légende, Jean Bugatti, de son vrai nom Gianoberto Carlo Rembrandt Ettore Bugatti.

Une Veyron Vitesse Legende, mention « Jean Bugatti », qui sera produite en seulement 3 exemplaires pour un prix de  … 2,28 millions d’euros ! Elle a été inspirée de la Type 57 SC Atlantic dessinée par ce génie avant-gardiste. Pour cette édition limitée, la Bugatti Veyron Vitesse Legende ne diffère pas de la Veyron Grand Sport Vitesse. 1 200 chevaux, une performance de 0 à 100 km/h en 2,6 secondes … Une carrosserie carbone d’un noir métallisé intense, la signature de Jean Bugatti sur les bouchons du réservoir de carburant et d’huile. Et pour lui rendre hommage à lui et sa Type 57 SC Atlantic, son dessin est brodé sur la portière, sur le cuir chocolat, avec du fil beige silk et sur le vide-poche. Les seuils de porte porteront une plaque « Les légendes de Bugatti ». Alors bien évidemment, Bugatti ne fait pas les choses à moitié et aime soigner chaque détail, aussi infime soit-il. L’habitable sera composé uniquement de matériaux nobles, avec cuir pour les selleries, bois de rose pour le levier de vitesse.

Vous l’aurez compris, une voiture des plus luxueuses et très haut de gamme qui mérite une bonne assurance voiture de prestige !

Photos de la Bugatti Veyron Vitesse Legende « Jean Bugatti »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Source photos : http://www.worldcarfans.com/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *