Voiture de sport : La Volkswagen Golf 7 R se dévoile

Le 28 août 2013

Volkswagen Golf 7R en avant première pour Francfort

Alors que tous les passionnés de voitures de sport, voitures de luxe et les friands de l’innovation automobile attendent avec impatience la Salon de Francfort 2013 dans quelques semaines. Où presque toutes les marques de véhicules présenteront en avant-première leurs nouveaux concepts et nouveaux modèles.

Nous vous faisons part de la nouvelle Golf 7 R de chez Volkswagen. Sa présentation officielle étant prévue pour Francfort, évidemment ! Mais la marque n’a pas réussi à garder le secret et à fait quelques

Côté design et style de la voiture de sport, celle-ci est plus sobre et moins agressive que sa grande sœur de la 6ème génération. Des boucliers plus « fins », des jantes en 18 pouces, une double sortie d’échappement et un nouveau design de bas de caisse.

Pour la technique et la performance, la marque allemande n’a pas fait semblant … avec un moteur TFSI 2,0l de 300 ch et 380 Nm de couple, tout comme l’Audi S3. La Golf 7 R passera du 0-100 km/h en 4,9 secondes avec une consommation (en baisse) de 5,7-5,9l/100km et des rejets de CO2 d’environ 159g/km.

Pour avoir encore plus de détails, il nous faut attendre le 12 septembre au Salon de Francfort.

Si cette Golf 7 R de Volkswagen vous fait rêver, pensez à demander un devis d’assurance de véhicule de sport, avant de réaliser vos rêves ! Il est très important de se protéger et s’assurer avec ce genre de bolide … 😉

 

 

Source photo : www.motorpasion.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *