Nouvelle Aston Martin Vanquish Volante

Le 21 août 2013

Aston Martin et sa nouvelle Vanquish Volante

La marque de véhicules de luxe allemande, Aston Martin, a dévoilé au début de l’été la petite dernière de la série Vanquish. Et comme à chaque nouvelle présentation, Aston Martin, nous dévoile la version décapotable d’où le nom de Volante. Rien de différents au modèle « normal » si ce n’est la capote.

Le moteur équipé d’un V12 6,0 l  donne a la Vanquish Volante une puissance de 573 ch à 6 752 tr/min.  Avec une boite de vitesse automatique Touchtronic 6 rapports. Et … un 0 à 100km/h en 4,1 s, facile ! Et si on veut apprécier sa puissance (mieux la tester en Allemagne 😉 ) cette Aston Martin peut atteindre les 294 km/h de pointe.

La capote triple épaisseur de déplie en 14 secondes. Le coffre peut a une capacité de 279 litres. La carrosserie est en carbone, le poids est de presque 2 tonnes. Voilà, une petit tous d’horizon de cette voiture de luxe décapotable.

Et pour le prix … 264 995€ est le tarif recommandé ! Inutile de dire qu’à ce prix là, il est très fortement recommandé de demander un devis d’assurance de voiture de prestige 😉

 

Source photo : www.myfabolouslife

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *