Les voitures de sport Ford Fiesta ST et Focus ST encore plus puissantes

Le 19 juillet 2013

Ford Fiesta ST et Focus ST plus puissantes

Aujourd’hui, le spécialiste de l’assurance en voitures de sport et assurance Ford vous parle de la nouveauté, qui rendra ses sportives encore plus puissantes.

Avec le kit Mountune, les voitures de sport Ford Fiesta ST et Ford Focus ST seront encore plus puissantes.

Mountune, le préparateur de moteurs de Ford en compétition a mis au point un kit pour booster les sportives de la marque. Un kit agréé et disponible chez les concessionnaires Ford ayant l’agrément Mountune.

Le kit de la Focus ST, monté en moins de 90 minutes, augmente la puissance de la voiture de sport de 25 ch, passant de 250ch à 275 avec un couple qui atteint 400Nm.Ce kit comprend un conduit d’admission en alliage, un filtre à air haut débit, un plus gros échangeur et un calibre spécifique. Avec ça, le véhicule passera de 0 à 100km/h en moins de 6 secondes.

Pour la Fiest ST, sa puissance passera à 215ch avec un passage de 0 à 100 km/h en 6,7 secondes contre 6,9 secondes sans le kit. Un second conduit est ajouté au kit, avec un filtre à air haut débit et une gestion moteur revue. Ce kit permet un couple plus accru qui se ressent dans la conduite.

A l »heure actuelle, nous ne savons pas encore quels pays pourront bénéficier de ces kits Mountune pour ces voitures de sport Ford. Mais il semblerait que ce soit en bonne voie pour la France 😉

 

 

Source photo : http://www.caradisiac.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *