Mini fait une publicité en l’honneur du Royal Baby

Le 29 juillet 2013

Le Royal Baby à l’honneur dans une publicité de Mini

Aujourd’hui le spécialiste en assurance de véhicule de luxe vous parle d’une info plutôt originale …

Et pour cause, la marque britannique Mini, très patriote a mis en avant l’évènement le plus attendu en Grande Bretagne, la naissance du Royal Baby ! Pour cela, une publicité a été réalisée, mettant en scène le modèle phare de la marque.

La voiture rugit et vibre pour en faire sortir (par le coffre) un « bébé » Mini. Représentant donc la naissance du bébé de Kate Middleton et du Prince William. Le tout sur une musique de fond qui est bien évidement l’hymne du pays.

Autre petit clin d’œil, le drapeau d’Angleterre sur le toit de la Mini, l’affichage de la phrase « It’s a boy » qui a retentit de l’autre côté de la Manche le jour de la naissance du Royal Baby. Et … K 8 M (pour Kate Middleton ) inscrit sur la plaque d’immatriculation.

Alors, ce coup de publicité n’est pas entièrement dédié à la fierté de Mini pour son pays mais plutôt pour relancer les ventes. On s’explique …

Cette idée insolite vient de Mini Singapour. Et il faut savoir que là bas, à Singapour, une Mini coûte 152 800 dollars (locaux), soit près de 91 100 euros contre 19 950 euros chez nous en France … Ce, à cause des taxes d’importation très élevées. Alors il faut bien attirer les clients !

 

Vidéo de la publicité de Mini mettant à l’honneur la naissance du Royal Baby

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *