Jeep et son Grand Cherokee SRT

Le 27 juin 2013

Jeep Grand Cherokee SRT

Commercialisé officiellement depuis quelques temps, à l’occasion des 90 ans des 24 heures du Mans, le dernier Grand Cherokee de Jeep est la plus puissante de l’histoire de la marque de voiture 4×4 et SUV.

Cette nouvelle version Grand Cherokee SRT possède une calandre avant à sept fentes noire, des feux bi-xénon sur fond noir, des feux arrières à LED avec contour noir. Le béquet arrière est plus aérodynamique, le nouveau hayon, lui, est ornée du badge SRT.

A l’intérieur, le noir est aussi la couleur dominante. Le cuir noir est en effet en option, au choix avec une palette sépia. Des garnitures en fibre de carbone décorent le tableau de bord et les portes du conducteur et du passager.Le volant du nouveau Grand Cherokee est chauffant et à trois branches, spécifique à la version SRT, avec commandes et palette de changement de vitesses.

Côté performances, cette Jeep Grand Cherokee SRT peut passer de 0 à 100km/h en 5 secondes, avoir une vitesse de pointe de 257 km/h et freiner de 100 à 0 km/h en 35 secondes.

Si vous préparez votre départ en vacances, pensez à vous renseigner sur l’assistance auto, pour ne pas les gâcher.

 

Source photo : http://autospeedcars.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *