La Bugatti Veyron 16.4 Grand Sport Vitesse WRC a fait sensation au salon de Shangai 2013

Le 31 mai 2013

Bugatti Veyron 16.4 Grand Sport Vitesse WRC exposée au public à Shangai pour la première fois

Le véhicule surpuissant de la marque de voiture de luxe française a récemment obtenu le record du Monde de vitesse des roadsters de série. Cette Bugatti Veyron 16.4 Grand Sport Vitesse WRC a atteint les 408,84 km/h!

Elle a été présentée pour la première fois au public lors du salon automobile de Shangai 2013. D’après le constructeur de véhicule de luxe, la Chine est un marché prometteur pour son avenir.

Le coureur de ce petit bijou, Anthony Liu et le président de Bugatti Wolfgang Schreiber ont présenté ce bolide de 1 200ch, très enthousiasmé par l’intérêt que les chinois lui porte. Cette voiture de sport possède un moteur W16 de 8 litres, un châssis de compétition, un contrôle précis du système de transmission intégrale et de l’ensemble du véhicule et n’a subit aucune modification supplémentaire pour réaliser le record de vitesse.

Autant dire que pour rouler dans ce véhicule de sport et de luxe et à cette vitesse, il faut avoir une bonne assurance véhicule de prestige ou assurance Bugatti.

 

Sources photos : http://speedcarz.com, http://www.allaguida.it

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *